31 décembre 2012

En attendant...


En attendant le réveillon, un petit bilan de mon année 2012.

Des amitiés se sont créées ou renforcées. J'aime découvrir de nouvelles personnes et apprendre à les connaitre.

J'ai voyagé en France (Finistère, Nice, Paris, les Alpes,...)

J'ai travaillé. (Normal, il faut bien de l'argent )

Je me suis mise en jupe ou en robe (exploit pour moi).

Mes petites nièces sont arrivées. (Elles ont adorables mais loin de moi )

Je me suis oubliée, je me suis retrouvée.

J'ai cousu et bricolé.

J'ai lu et je suis beaucoup allée au cinéma. (31 films pas tous supers !)

Mon esprit ne s'est pas reposé. (C'est dans ma nature !)

J'ai pleuré, rigolé, parlé ...

J'ai ouvert ce blog. (Et j'en suis contente)

Une année remplie de vie.



8 commentaires:

  1. Un joli bilan ! Belle année à toi, plein de billets à lire ici !

    RépondreSupprimer
  2. Remplie de vie oui, et je te souhaite un peu à l'avance une merveilleuse année 2013 ! Je suis sûre que ça va être TON année, tu verras on en reparle dans un an ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog & me reconnais un peu dans ta liste... je te souhaite une très belle année 2013 ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan je trouve !!
    et j'espère que l'année à venir sera encore plus prospère.
    Belle année 2013 qui va commencer d'ici quelques heures !!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année !
    Je suis admirative pour les 31 films au cinoche ! Je ne suis même pas sûre d'y être allée une fois... hum hum...

    RépondreSupprimer
  6. Jolie rétrospective d'une année bien remplie !
    Passe une belle soirée...et plein de belles promenades et méditations pour l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  7. Un bilan bien sympathique et une année bien remplie. Je te souhaite que celle à venir soit aussi riche de découvertes et de créations. Très bon réveillon et belle année 2013 !
    Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
  8. Une super année je trouve. Perso elle fut mi-figue mi-raisin. Les 6 premiers mois furent horribles mais les 6 autres délicieux. Je te souhaite de continuer sur ta lancée. L'allure de ton blog me plait ! Il est plus lumineux. 31 films! Que je t'envie ^*^
    Vive 2013! Belle et heureuse année.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.