30 décembre 2012

Images

Ces derniers jours en images (ou pas).

Faire plein de bisous à Antoine couvert de boutons pour cause de varicelle. Le pauvre !
Retrouver des amis pour une soirée et se coucher à 4 h 45 ! Ce n'est plus de notre âge :)

Merci Nadège.
 Acheter un sac !
Ce n'est pas de ma faute, je passais à côté et il m'a appelée !!!


Mettre deux tenues suivant le lieu et l'occasion (sortie ou seule à la maison) :



Préparer mes enveloppes et mes voeux pour la nouvelle année.
PS : celles qui veulent en recevoir, laissez moi votre adresse. (J'exclus évidemment toutes les habituées qui sont déjà prévues !).



Rallumer une bougie car il fait noir et il pleut à plein temps !!!



5 commentaires:

  1. On est en vacances, on est bien, continue à passer de bonnes journées...

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète mais elles sont belles tes chaussures ingalsiennes ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. tout ça tout ça
    je suis comme toi, souvent des objets m'appellent
    ta bougie me fascine, je me demande l'odeur qu'elle a :-)

    RépondreSupprimer
  4. tiens, j'ai la même excuse quand je rentre avec un sac...donc toi aussi, tu entends la "voix" des sacs? ;-p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.