6 décembre 2012

Nikki Yanofsky



C'est une artiste que j'aime beaucoup actuellement.
Ses chansons bougent ou sont mélancoliques.
Ça va bien avec l'ambiance actuelle.
Bonne journée.




4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !! j'aime beaucoup ce rythme un peu jazzy.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton p'tit mot chez moi ^^
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, Nikki Yanofsky, ça reste celle qui a chanté l'hymne des J.O. de Vancouver 2010. J'étais à Toronto et on avait tout le temps des spots sur les J.O. avec la chanson à la télé.
    En regardant l'extrait que tu as mis, j'ai l'impression de voir un Michael Bublé au féminin : même son jazzy et même énergie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    il existe un forum francophone de passionnés dédié à Nikki Yanofsky. Le but est l'échange de toute information sur sa musique, ses concerts ,ses albums, etc.. Le site est http://www.nikkiyanofsky-forum.fr/ N'hésitez pas à vous connecter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.