7 décembre 2012

Le journal de Frankie Pratt


Si vous avez de la place sur votre liste pour Noel, ajoutez ce livre.
C'est un bijou !!!
C'est le journal intime de Frankie Pratt, entre 1920 et 1928.
J'aime cette période.


Elle y raconte sa vie, ses amours, son travail, ses rêves...
On voyage à New York et à Paris.
Tout ça, sous la forme d'un livre en scrap.





Merci ma soeur Églantine pour cette très bonne idée.

8 commentaires:

  1. Oh comme ce titre me paraît fort sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! mais c'est excellent !
    Quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de l'ajouter sur ma liste...mais mon cadeau à lui seul,vaut au moins 3 noël de cadeaux, va falloir que je choisisse, hi, hi, hi !!!
    * Belle fin de semaine Sandrine *

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai vu et il m'a fait de l'oeil celui là. une fois que ma pile sera lue...je cours l'acheter;

    RépondreSupprimer
  5. Il est sur ma liste et je serai déçue si le Père Noël ne me l'apporte pas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air chouette !
    que de beaux livres vus ici et là...ça donne envie de les commander pour les retrouver sous le sapin ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est original et très beau. ça fait envie.

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli livre que je vais m'empresser d'aller feuilleter en librairie pour en voir davantage. Le format et la façon dont l'histoire est racontée me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.