8 décembre 2012

Once upon a time


Nouvelle série qui passe sur M6, le samedi soir.
Vu le titre, on y parle de contes.

A cause d'une malédiction de la méchante reine, tous les héros de nos contes sont bloqués dans une ville.
Ils ne se rappellent de rien.
Un petit garçon, Henri, et sa maman biologique, Emma (fille de Blanche Neige et du Prince Charmant) vont les aider à se souvenir.

Des histoires classiques, des références aux contes populaires.
De beaux décors !

Je sens que je vais continuer à regarder.


Bonne journée (et soirée ! ).

6 commentaires:

  1. J'ai sombré dans un sommeil profond lors de l'épisode pilote... Je ne sais pas si je vais poursuivre l'expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Série vue par bribes samedi dernier. Je retente ce soir, nous verrons bien.
    Bon weekend idem.

    RépondreSupprimer
  3. idem je vais essayer de retenter ce soir...le premier j'ai bien aimé...tout ça parce que ça parle de contes...ahahah

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis tombée sous le charme dès le premier épisode...

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que Véro!! J'adore! Les héros sont tels que je les imaginais dans mes rêves de petite fille (ahhh... le prince charmant...), et savoir ce qui se passe après"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d' enfants", je trouve ça excellent!

    RépondreSupprimer
  6. On me conseille cette série depuis des mois... et voilà que j'ai raté sa diffusion sur M6. :/ Du coup tant pis, je vais attendre un peu et investirai dans le coffret de dvd.

    Bonne soirée. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.