9 décembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Lundi très pluvieux.
J'ai bien discuté avec Laurie et Armand lors du ménage d'une classe.
J'ai fermé les yeux sur le travail non fait par Marius et Emilie (pas bien mais ...)
L'inspection de Marie et Corinne s'est bien déroulée.
J'ai bien aimé les gâteaux de Clémentine.
Craquer sur le CD des Brigitte ...
Il pleut, il pleut ....

Mardi rempli de travail et de rires ....
Le soir, "Les cinq légendes" au ciné avec Virginie. Un bon moment.


Mercredi, du travail, encore et toujours.
Des appréciations.
Une pause...



Je reçois le faire part pour le baptême de mes nièces:)
Je finis ma robe avec l'aide de ma maman. (Pas long disait-elle !!!!).
Repos enfin le soir.

Jeudi a commencé par un grattage de voiture !!
Travail toute la journée.
Pensées vers beaucoup de personnes de mon entourage qui ont la vie dure actuellement.
Recevoir deux colis.
Aller aux Pilates et finir avec Borgen.


Vendredi fatigant !Je crois que je n'ai vu personne, que mon cerveau a fonctionné à 200% ...
Repos le soir. (Chut, je sèche le sport).

Samedi studieux le matin en écoutant les Brigitte.
Après midi festif avec la grande parade de Noel dans ma petite ville.
Moment très sympa.



Le soir, Once upon a time :)

Belle journée.

6 commentaires:

  1. Bien la parade dis-donc ! Bon dimanche Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les petites choses de ton colis et quelle belle fête dans ta ville !
    * Bon dimanche à toi *

    RépondreSupprimer
  3. oh un CD des Brigitte à paillettes !
    c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie d'être à Noël. Bonne journée Sandrine :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la parade, désormais, ce sera pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. Semaine bien remplie, encore une fois.
    C'est vrai que la parade, le petit marché de Noël, le Père Noël, le vin chaud nous mettaient bien dans l'ambiance magique de Noël. En tout cas, A & J ont adoré !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.