20 décembre 2012

Swinging Christmas


Samedi dernier, j'ai encore craqué.
Je suis tombée sur ce magnifique livre de Benjamin Lacombe, d'après une nouvelle d'Olivia Ruiz.
A la vue des deux noms, il fallait que je l'achète !
Aucun regret .
Les dessins sont magnifiques, le conte est mignon.



Ce livre est accompagné d'un CD de 5 chansons.
Très jolies.



Il est encore temps pour craquer vous aussi ou l'ajouter à votre liste de Noel.
Bonne journée.


6 commentaires:

  1. Il a l'air sublime. Je ne craquerai pas pour une question de budget déjà trop dépassé, mais à l'occasion je veux bien que tu me le prêtes, si possible.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies craqué sur ce bel objet...

    RépondreSupprimer
  3. Idem... Encore une petite oeuvre d'art... mais restriction budgétaire... Vive la vie d'étudiant ! :))))))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.