21 décembre 2012

Temps


Il me manque du temps.
Du temps pour me reposer,
Du temps pour voyager,
Du temps pour voir mes amis et ma famille,
Du temps pour lire,
Du temps pour voir des films,
Du temps pour coudre,
Du temps pour apprendre à crocheter,
Du temps pour rien
Du temps pour ....

4 commentaires:

  1. Je crois que l'on court tous après le temps, si je peux te rassurer, tu n'es pas seule !!!
    * Belle fin de semaine *

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir il est temps de la pause yeap

    RépondreSupprimer
  3. Le temps des vacances pour moi ^^
    Joyeuses fêtes Sandrine !!

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons beaucoup manqué de temps ces dernières semaines, mais on apprécie d'autant plus ce temps retrouvé maintenant ! BONNES VACANCES Sandrine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.