26 janvier 2013

Diane Tell

Petite chanson pour bien finir la semaine.
Lors d'une soirée avec Karine, Eliz, Clémentine et Prisca, je suis passée pour une ignare car je ne connaissais pas cette chanson.
Elles chantaient à fond et toutes les paroles arrivaient sans réfléchir !!!
Elles m'ont épatée!!!
Petite dédicace les filles.


Diane Tell et Si j'étais un homme.

6 commentaires:

  1. Voyons Sandrine, quel manque de culture!!! pfffffffffffff...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois de quelle chanson il s'agit mais je serais bien incapable de la chanter.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, d'accord, Diane TELL chante assez bien... Mais notre quatuor est nettement meilleur... N'est-ce pas Sand?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan depuis mon plus jeune âge...
    J'aime sa voix et alors les paroles...
    Merci du clin d'oeil...
    * Doux dimanche, bisous *

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi!!(gloussements de gamine...)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.