25 janvier 2013

Des envies...

Des envies de voyage.
Pour les petites vacances, pour les grandes vacances !!!
Cet été, je pense me balader encore en France.


Ce pays est grand et rempli de personnes à rencontrer.
J'ai envie de :
   * partir dans le Finistère pour ma soeur et ses filles (et mon beau frère ! )
   * région parisienne pour ma soeur, ses garçons ( et mon beau frère !)
   * région parisienne pour Laurence et Lydia
   * Toulouse pour voir Flo
   * Toulouse pour rejoindre l'Ariège et revoir d'anciennes connaissances
   * le Nord pour mettre des visages sur certaines d'entre vous (si vous êtes d'accord !)
   * dans ma région pour profiter de certaines d'entre vous et pour un mariage.

C'est quoi mon métier déjà ????
Ah oui, prof : merci pour les vacances !!!


7 commentaires:

  1. Oh oui PARTIR !
    Moi ça fait... 3 mois que je ne suis pas partie, je n'en peux plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Profite à fond de tes vacances, tu as raison de réaliser tes envies, la vie passe tellement vite...
    * Dans l'immédiat, je te souhaite une belle et douce fin de semaine, des bises *

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est vrai tu es tout le temps en vacances!! (ah oui, moi aussi ^_^...feignants de profs!)

    RépondreSupprimer
  4. chouette...pleins d'idée de vacances!!!!!!j'adore les préparatifs, faire des listes de ce qu'on doit faire avant de partir;...de ce qu'on fera là-bas.....pour moi cet été ça va être des vacances en solo avec les enfants(mari chéri a eu la bonne idée de changer de boulot à partir de juillet donc il n'aura pas de congés cet été!!).......heureusement qu'on aura notre pause à 2 en Avril!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah noter
    l'indre et loire pour les châteaux et un passage chez certaines autres blogueuses :-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore heureux qu'il y a les vacances!!!! tout d'même ;-) ... vu ce qui se prépare de mon côté (cf réforme élémentaire et maternelle)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.