24 janvier 2013

Laurence


Laurence est à l'honneur aujourd'hui !!
Elle est vieille, elle a 40 ans !!! (Je plaisante évidemment !).
Alors, on se connait depuis ... 30 ans ?
Elle est rigolote, bavarde (même très bavarde !), ...
Elle aime bien restée tranquille, chez elle ou ailleurs.
Petit à petit, elle apprécie voyager.
On se voit moins souvent mais on s'apprécie tout le temps ! (d'ailleurs, je vais m'incruster chez toi !).
C'est une grosse tête : thèse soutenue à huis clos (si je ne me trompe pas !).
Elle a répété son exposé devant moi en me précisant de ne rien divulguer, mais pour moi (même scientifique) la biologie cellulaire, c'est du chinois !!!
Son boulot actuel n'est pas génial ! (vivement mieux!!!).
Je te souhaite un très bon anniversaire Laurence!
Pas de coup de fil ce soir car réunion de parents et demain aussi.
On se téléphone samedi ??
Défi pour toi : me laisser un commentaire ici ;)

3 commentaires:

  1. Hello Didine,
    C'est donc une 1ère pour moi ! Tu m'as lancé le défi, alors je le relève !! (je fais un encart exceptionnellement car comme tu le sais, je t'écris d'où tu sais...).
    Ce message m'a fait ENORMEMENT plaisir et m'a fait beaucoup rire : comment ça ? 'bavarde' ???? autant que toi rires ?? et grosse tête (non !) ??? . Sinon, pour le huit clos, il s'agissait de mon DEA ; cela ne me rajeunit pas tout ça ! J'ai reçu ton colis hier et j'ai donc déjà sur moi le pendentif (tout un symbole, le cadeau d'une amie d'enfance pour mes 40 ans)...!!!
    Un grand merci, tout est super (le livret, la pochette...)!!!
    Effectivement, on ne se voit pas beaucoup mais tu restes quoi qu'il en soit une amie pour toujours.
    Je te fais de gros bisous et merci encore pour tes cadeaux et ta super dédicasse sur ton blog...
    STOP, car comme je suis bavarde (rires), je risque de saturer ton site.
    Laurence,
    signé la vieille ! (attention, tu me suis ... rires) A samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire Laurence !!!
    Défi relevé haut la main !!

    RépondreSupprimer
  3. que ç'est chouette une amitié de 30 ans!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.