2 janvier 2013

Mes souhaits



 - Me mettre plus souvent en robe ou en jupe.
 - Coudre, tricoter et crocheter.
 - Lire
 - Aller au cinéma
 - Voyager
 - Cuisiner un peu plus
 - Rencontrer de nouvelles personnes, plein de nouvelles personnes (pourquoi pas certaines d'entre vous ?)
 - Voir grandir Clément, Antoine, Agnès et Julia.
 - Passer du temps avec ma famille
 - Conserver et développer certaines amitiés
 - Rencontrer The personne
 - Du côté futilités, avoir de nouveaux sacs, des chaussures, des carnets, des babioles,...
 - Travailler en toute sérénité (donc, je change de travail ???)
 - Continuer à aller avec plaisir au collège.
 - Aller chez le dentiste ?
 - Profiter de la vie...

Et pour vous, quels sont vos souhaits ??

14 commentaires:

  1. Tiens t'as changé de présentation ! Sympa !
    Tes souhaits (tous) vont se réaliser j'en suis sûre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère sincèrement que tes souhaits se réaliseront et que tu rencontreras THE personne...
    Pour ma part, je souhaite que nos travaux se terminent car cela devient "pesant" puis avancer dans l'année et voir aboutir deux projets que je prépare et surtout être heureux auprès des miens, qu'ils soient en bonne santé...
    * Belle et douce journée ma belle *

    RépondreSupprimer
  3. Bien la nouvelle présentation, ça te ressemble bien. Moi je n'ai qu'un seul souhait, que chaque membre de ma famille soit heureux ...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette bilan !
    mon souhait en tête de liste,
    trouver un home pour notre famille.

    belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. A peu de choses près, mes souhaits sont un peu identiques que les tiens ma belle. Je rajouterais cependant l'arrêt de la clope: ma grande résolution de 2013 !!
    je te souhaite le meilleur et notamment celui de trouver THE personne ^_^
    mille bibis

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta nouvelle présentation, rose et fleurie :)
    Profiter de la vie est une excellente résolution et est la mienne aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Douce année Sandrine et bel élan pour la réussite de tes souhaits ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. à mon tour, je te souhaite une belle année 2013 et la réalisation de tous tes souhaits! bises!

    RépondreSupprimer
  9. Belle et sereine année 2013 remplie d'amour qui dégouline...
    Pour notre part, être épargnés par la maladie, nous sentir vivants et accompagnés...
    Gros bisous !
    Cocoooooo

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année 2013 Sandrine, et qu'elle voit tes souhaits se réaliser, toi et les tiens s'épanouir! Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est de plus en plus joli par ici !
    Elle est belle ta nouvelle bannière !
    Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2013.

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne année 2013. J'espère que tous tes voeux se réaliseront.

    RépondreSupprimer
  13. Ha oui vraiment c'est fleuri et tout mimi j'aime ^*^
    THE personne qu'il te faut est forcément là quelque part, pas loin!
    Tu reçois toutes nos bonnes ondes là?
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton petit mot déposé chez moi à mon tour de te souhaiter que tes petits vœux se réalisent et plus encore...love

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.