3 janvier 2013

Nadia Budde


C'est un beau livre reçu à mon anniversaire ! (Bon choix Prisca !).
Nadia Budde est née en 1967 , en Allemagne.
Dans ce livre, elle raconte ses souvenirs d'enfance dans l'Allemagne de l'Est.
Malgré la différence d'âge et de pays, je me suis retrouvée dans certains de ses souvenirs.



Quelques clins d'oeil aux dessins animés de notre enfance.


La mort des villes et la mort des champs qui ne frappent pas le même type de population.


J'ai revu mes grands parents, paysans.


Des sourires en voyant certains souvenirs.
La différence avec moi, c'est qu'elle a vécu dans un immeuble.
Un bon moment.
Et oui les filles, je vous le prête à la rentrée !

2 commentaires:

  1. Prems!!! Et j'en ai un joli à te prêter en retour: Frangines ... de Margot de VIGAN (la soeur de Delphine!), que j'ai acheté en double exemplaire...
    Bises et à demain!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.