4 janvier 2013

Les cahiers de Constance


Flo m'a offert ce joli carnet, ce badge et ce bracelet.


J'ai craqué devant cette jolie petite fille.
C'est une artiste française qui vend ces objets.
Elle n'a pas de boutique (sauf des éphémères dont celle de Corèze) mais vend sur Internet.
S'il vous plait, histoire d'en avoir plein les yeux et peut-être craquer sur un objet, faites un tour sur son site : ici

Bonne journée.


6 commentaires:

  1. J'aime tout...je file sur son site !
    * Belle journée Sandrine et merci pour ce partage *

    RépondreSupprimer
  2. Les jolis présents... Petite veinarde...

    RépondreSupprimer
  3. je vois ça de suite
    merci du lien
    ça me tente,rooooooo, je vais cacher la carte :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli !
    Je suis allée voir...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandrine pour ce partage ! Mathilde des Cahiers de Constance.

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, ç'est très joli, y a de quoi craquer ;-p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.