5 janvier 2013

Carole


Aujourd'hui, Carole est à l'honneur.
C'est son anniversaire !
Pourquoi cette photo ?
Elle adore voyager.
Elle nous fait partager tous ces jolis moments sur son blog : ici .
Le Canada, les Etats Unis, le Portugal, l'Espagne,...

Elle est adorable.
Timide au début, un peu en retrait , mais quelle bavarde quand elle est en confiance !!!
Je suis contente de la découvrir un peu plus chaque jour.
Elle est consciencieuse, n'a pas de chance (comme moi, et cela me rassure !) , aime le thé, le cinéma, les livres.
Elle est courageuse (partir un an au Canada toute seule et à l'aventure , ce n'est pas donné à tout le monde!).

Je te souhaite un très bon anniversaire !
Et bon retour parmi nous (elle était au Portugal ! ).

8 commentaires:

  1. un blog à découvrir
    merci du lien

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'apprécie la compagnie de Carole,que je connais peu, mais qui me semble avoir de grandes qualités de coeur.

    2013 me permettra, je l'espère, de faire mieux connaissance avec elle.

    RépondreSupprimer
  3. Portrait très juste ! J'ajouterais : une excellente prof d'anglais ! Carole, quelqu'un sur qui on peut compter ! Re-bon anniversaire Carole !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Carole ! Sandrine t'a très bien décrite... A lundi, pour la reprise du travail (snif, pour le travail...)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas son blog...merci pour le lien...ses jolies photos me font voyager...un joyeux anniversaire à elle!!!

    RépondreSupprimer
  6. Discrète mais vraie, véritable... le genre de personnalité que j'aime, que je préfère à celles qui prennent trop de place !

    RépondreSupprimer
  7. Carole, je te souhaite un joli anniversaire et c'est marrant mais je ne suis pas étonnée de te savoir de retour d'un voyage ;-) Plein de bizzzzz à toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde! Très touchée. Désolée, je découvre seulement maintenant ton article Sandrine. Et oui, je débarque...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.