6 janvier 2013

Une balade à ... # 1

Jeudi dernier, je suis partie en balade à Rennes avec Prisca et Clémentine .
Très bel après midi.
Des dépenses, du blabla, de la marche.
Nous étions un peu sur les traces de Camille .
Malheureusement, certains lieux étaient fermés mais nos pas nous transportées vers des lieux magiques.

Quelques photos.

12 rue St Melaine


Comme une fée ...
Lieu magique, rempli de très belles couleurs.



13 rue Victor Hugo
 Et j'ai craqué ... (Merci Moka )


Autre lieu magique : Suppléments d'âme.

12 rue Victor Hugo
Tout pour fabriquer ses bijoux, la couture,...


Complètement par hasard, nous trouvons la boutique de la Marelle !
J'adore !

3 rue de la Parcheminerie



Et mon dernier achat:


Suite dans peu de temps.

14 commentaires:

  1. Ah le petit porte-monnaie de mon enfance !
    Photos très sympas, superbes boutiques !
    A demain ! (malheureusement sniff)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, très belle promenade dans les rues de Rennes : à refaire !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette cette promenade !!
    Rennes, un peu trop loin pour me joindre à toi une prochaine fois....
    dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour Abélard. Attention, grosse émotion à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un peu loin la balade en ville mais en même temps toutes ces boutiques aux couleurs attrayantes me font carrément envie de venir les admirer et faire chauffer la CB !!!
    De très jolies photos Sandrine.
    * Belle reprise pour demain, va falloir se réhabituer au réveil matin *

    RépondreSupprimer
  6. Une super chouette journée !
    C'est marrant, je m'aperçois que nous suivons les même blogs ;-)

    RépondreSupprimer
  7. "Comme une fée" m'a l'air de cacher plein de trésors pour les filles. Il ne faudrait pas j'y aille !

    RépondreSupprimer
  8. Belle balade dans cette belle ville que j'ai aimé découvrir il y a quelques années.
    La boutique Suppléments d'âme doit être magique ^^
    Bonne reprise demain Sandrine :)

    RépondreSupprimer
  9. Hé, hé, on aurait pu se croiser !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu!!! J'ai loupé la Marelle!!! Il faut que j'y retourne!!!
    Bonne reprise Sandrine!

    RépondreSupprimer
  11. Chouette, chouette, chouette, je suis de retour au collège et je peux enfin commenter (pas de Bit defender pour m'en empêcher!). C'était une formidable journée et en très bonne compagnie, à refaire!

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est pas vrai ... vous habitez toutes en Bretagne ??
    Pppffff ... j'veux retourner y vivre !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ces boutiques.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la Bretagne & la ville de Rennes, j'ai le souvenir de ruelles avec des petites boutiques uniques à chaque coin de rue (tes clichés l'attestent)... j'y ai acheté une bague à tête de chat égyptien en argent & or réplique des Bijoux du Musée de Louvre que j'adore ! ;o)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.