30 mars 2013

Au nom d'Anna


Joli film que je viens de revoir.
Encore une belle histoire d'amitié et d'amour.
Jake, Anna et Brian se sont connus dans leur enfance.
Ils ont grandi ensemble et se sont vraiment appréciés.
Mais, les parents d'Anna déménagent. Elle part loin d'eux.
Brian et Jake restent les meilleurs amis du monde. Jake devient rabbin et Brian prêtre.
Ils retrouveront Anna à New York 12 ans plus tard.
Evidemment, leur amitié va être mise à mal.
Il y aura de jolis moments, des mensonges, de la trahison,...
Bref, la vie normale avec ses hauts et ses bas.
J'ai passé un bon moment.

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu et ai moyennement accroché... Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé la première fois, mais la 2°, comme Nadie, j'ai moins accroché.

    RépondreSupprimer
  3. Trop déçue! Moi qui croyais que tu allais parler de la "zumba" d'hier soir...

    Pas trop de courbatures, d'abdos douloureux??? Moi, ça va...

    Savoure ton week-end "calins et chocolats"!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.