31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Passez une très belle journée.
Moi, je vais jouer aux cloches....
Ensuite, j'irai chercher les oeufs dans le jardin de mes parents avec mes neveux et nièces.
Vive ces moments en famille :)

Je ne mets que trois photos coup de coeur aujourd'hui. (prises par la petite)

Un banc vide comme je les aime.



Deux petites têtes qui se dessinent...


Mes deux choupinettes.


Bientôt, même chose avec mes quatre neveux et nièces que j'aime d'amour !!!!

12 commentaires:

  1. C'est où ce joli lac ? Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. profites bien de ces belles fêtes de Pâques! j'adore la photo avec les petites têtes qui dépassent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très bonnes fêtes de Pâques :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Whouahhh! Mais c'est quoi ce beau dessin Sandrine ?

    RépondreSupprimer
  5. De très belles Pâques chez nous aussi, les plus belles même !!!
    * Plein de bisous jolie tatie *

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Pâques ! Pas de chocolat pour moi en revanche ! Mais une journée qui s'annonce douce et ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de week-end de Pâques ! Joue bien à la tata gâteuse, ils adorent ça quand ils sont petits et ils en redemandent à 18, 20, 25 ans et après... (On l'a encore vérifié hier !)
    J'avais déjà vu ses photos et celle transformé en dessin est vraiment top : au fait avais-tu bien visé entre A et J (je viens de m'apercevoir qu'elles ont les mêmes initiales que mes fausses jumelles...)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette! Nous aussi, on s'est amusé à chercher les oeufs de Pâques. Emmy était au taquet, Cloé a eu du mal à suivre! Mais au final, elles se sont tout partagé.

    RépondreSupprimer
  9. Un beau week end en famille !!!
    De quoi recgarger les batteries !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. oh les jolis momenst passés en famille... il est beau ce dessin, il est de toi ?

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les bancs vides aussi et celui la face a l'eau est particulièrement apaisant
    C.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.