17 mars 2013

Bilan de ma semaine


Reprise lundi en fanfare :
de 8 h 30 à 11 h 35 : cours ; de 11 h 35 à 12 h 40 : bilan pour une de mes élèves handicapée (prof, AVS, kinés,...).
De 12 h 45 à 13 h 45 : pause repas et autre...
De 14 h 00 à 17 h 00 : suite et fin de notre réflexion sur l'avenir de l'établissement.
17 h 15 : dentiste ! (super gentille, même pas mal et plus rien à faire : cool !!!!).
Soirée à faire le bilan de la journée et repos .
Et bien, quelle journée pour recommencer ! (Ah oui , pluie au rendez-vous !).

Mardi plus doux avec le midi une pause photos sur le Maroc avec un élève de cinquième (organisée par Eliz) et le soir, un rendez vous avec des parents . Ça s'est bien passé :)
Je veux regarder le premier épisode de The Hour mais je m'endors devant !

Mercredi entre travail, lecture, repos et achats !!


1 an des choupinettes et la naissance d'Emma ! Bisous les filles :)
Deuxième épisode de The Hour : super !
Habemus Papam !!!! Vive François !

Jeudi, départ sous la neige et arrivée 20 minutes après avec le soleil !
Des cours encore et toujours !
Deux conseils de classe de 3ème qui se passent super bien : bataille de Schocobons et autres !!!!
Arrivée à la maison, jolie carte de mes neveux:


Vendredi : toute la journée au collège.
Une heure de rencontre avec un artiste (Xavier Merlet). Chouette moment !
Bonbons et gâteaux pour l'anniversaire d'Anne.
Un petit mot qui m'attend dans ma boite aux lettres pour Mylittlebox!
Le soir, apéro coup de coeur. Très bon moment. (j'en reparle demain).

Samedi : aucune envie de travailler et pourtant....
Je vais chercher mylittlebox.
Je continue de regarder The Hour.
Je regarde un reportage sur Ptea Clara , joli lieu du Cambodge qui accueille de jeunes enfants abandonnés ou confiés.
Je vous invite à aller ici pour en savoir plus. (blog des Glucks)
Et, tu as vu la blonde, j'ai bien regardé !!!!



4 commentaires:

  1. Une chouette semaine semble t-il...j'ai vu le même reportage que toi hier, j'ai trouvé cela fantastique! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. jolie semaine, jolis achats...Je vais regarder ce reportage, merci pour partage.

    RépondreSupprimer
  3. Il me parle ce reportage... Je vais aller voir! Merci

    RépondreSupprimer
  4. La famille Séchet, qui fait un tour du monde, se trouvait à Ptea Clara lors du tournage. Ils en parlent sur leur blog :http://www.dispapacestlointahiti.fr/?p=1886
    Sinon, moi aussi je me suis endormie devant "The Hour"...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.