20 mars 2013

Django Unchained


Dimanche dernier, je suis allée voir ce superbe film.
Pourquoi ai-je tant attendu ???????????
Parce que Tarantino a le chic pour mettre plein de sang dans ses films.
Mais, après " Hansel et Gretel, witch hunters " même plus peur !!!

J'ai adoré .
Bande son géniale,
Paysages magnifiques,
Histoires d'amour et d'amitié,
Esclavage,
Humour,....

Bref, allez-y si vous n'avez pas encore craqué !!!
PS : il n'y a pas trop de scènes horribles :)

5 commentaires:

  1. tout le monde m'en a dit du bien...faut que je me dépêche ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ce film est tout simplement génial :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hésité, j'aurais du y aller...
    J'avais adoré Inglorious Bastards...un pur moment de cinéma !! ( même si l'hémoglobine y coulait à flots comme toujours chez Tarentino )
    bises Sandrine
    beau week end

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.