22 mars 2013

Paris Fin

Fin des photos de ma sortie parisienne :

Place des Vosges :



Ce fut une belle journée remplie de marche, de rencontres, de beaux lieux, de détente, de découverte, de zénitude...

3 commentaires:

  1. J'ai suivi ton périple à Paris...de belles photos, de belles rencontres et de beaux souvenirs...et tu as pris la place que j'aime beaucoup..."la place des vosges" ..sympa le bancs et quand il fait beau on est tous dans l'herbe;))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette place, un brin "prout-prout" mais à l'esprit follement parisien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse de tes déambulations à Paris.
    En fait, je crois être en manque de déambulations de la ville : les gens en tout genre, les voix, les bruits, les maisons, les immeubles, les parcs, les bancs vides...
    Eh oui, avant je rêvais du calme, de la verdure de la campagne au lieu des bruits des apparts des voisins d'à côté, du dessous, des avions,...
    Bon WE.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.