7 avril 2013

Bilan de ma semaine


Début de semaine tranquille et ensoleillé....
Dire au revoir et à dans longtemps aux choupinettes et aux gros z'amours.
Travailler et lire.
Des " Bonne fête Madaaaaammmmmmme...".
Des coups de téléphone aux parents d'élèves.
Des cadeaux:


Des récrés bien remplies.
Un mercredi devenu un lundi de semaine paire.
Un ciné avec ma mamounette !!!


Ce film est magnifique !!!
Chloé, une jeune médecin québécoise, vit en Israël et travaille en Palestine.
Elle est tiraillée entre deux mondes qui s'opposent.
L'actrice principale, Evelyne Brochu, est bouleversante.
Allez-y si vous pouvez.

Fin de semaine nuageuse et froide.
De l'inquiétude pour certaines.
De la peine pour certains.
Un cadeau qui fait plaisir à une collègue.
Une exposition. ( j'en parle demain)
Des achats :

Une nouvelle nappe pour faire entrer de la lumière.


Des bricoles à Emmaüs pour 1€40.


BON ANNIVERSAIRE MON PAPA !!!

10 commentaires:

  1. Ce film m'attire beaucoup et ta critique me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment que j'aille le voir. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta nouvelle nappe !

    RépondreSupprimer
  3. Estivale cette nappe! Tu as trouvé aux bonnes dimensions finalement. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton papa. Celui du mien, c'est demain mais on le fête aujourd'hui. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. CA sent le printemps par ici ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Oups, j'ai zappé ta fête ! Désolée...
    Alors bonne fête avec beaucoup de retard !
    Sinon, magnifique ta nappe !!
    Bon dimanche Sandrine !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. jolis petits plus pour une belle semaine !
    bon dimanche à toi et bon anniversaire à ton papa !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'apprécie ta semaine, j'y ressens de la joie et de la bonne humeur.
    Tes "bricoles" me plaisent énormément, surtout les verres, je les trouve fabuleusement beaux...
    * Belle et douce semaine à venir...qu'elle te soit aussi bonne, plein de bisous Sandrine *

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah ! J'adore ta vaisselle !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Et pas chère en plus :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.