8 avril 2013

Une exposition

Aujourd'hui, clin d'oeil à Olivier.
Samedi et dimanche, il exposait ses tableaux dans sa ville.
Il n'était pas seul.

Il y avait Dominique avec sa peinture sur soie.
Très gentille dame qui aime expliquer son art.


Il y avait Reine-Claude et ses montages photos style scrap.


Il y avait Colette et ses jolis oiseaux.


Il y avait Marie ( vu ici ) et d'autres artistes.

Mais, surtout, il y avait Olivier. (Je lui ai demandé la permission pour la photo ;) )


Il est prof d'éducation musicale au collège et peintre à ses heures perdues.

J'ai un coup de coeur pour Carmen et pour les Méninnes qui sont chez des amies.


Je vous conseille de faire un tour sur son blog pour voir d'autres tableaux.
C'est ici .

7 commentaires:

  1. Quel Olivier épanoui ! Très bien cette expo, de jolies choses ! Moi celui que j'ai préféré dans les tableaux d'Olivier, c'est celui des bateaux(en bas à droite sur la dernière photo).

    RépondreSupprimer
  2. eh Nadie, il n'est pas encore vendu celui là...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandrine pour ta visite et pour ta magnifique page d'aujourd'hui, j'ai passé un week-end formidable, ce fut un très beau moment d'échanges avec les autres artistes et les visiteurs... Merci à tous et vivement la prochaine expo...

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, chez moi aussi c'était le salon des peintres et sculpteurs ce week-end... Douce soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le genre d'art que j'affectionne mais les oiseaux sont effectivement très chouettes.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.