9 avril 2013

Le tour d'écrou


C'est la couverture de cette BD qui m'a appelée.

Une jeune gouvernante est engagée pour s'occuper de deux enfants adorables : Flora et Miles.
Ils vivent dans une demeure magnifique, comme dans un conte de fées.
Evidemment, tout n'est pas rose.
Des revenants font leur apparition et la gouvernante va devoir faire face à des phénomènes étranges.


L'ambiance est mystérieuse et l'histoire intéressante.

C'est l'adaptation d'un roman d'Henry James.

4 commentaires:

  1. Comme toi, la couverture m'attire.

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi un magnifique opéra de Britten

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le roman et j'avais parlé de la BD aussi dans mon billet, c'est vrai que j'aimerais beaucoup la lire aussi :0)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me rappelles qu'il faut toujours que je lise cette nouvelle...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.