10 avril 2013

Un rêve


Du soleil...
De la chaleur...
Ce rêve, va-t-il devenir réalité un jour ???????????

12 commentaires:

  1. Oui cela va arriver, pour preuve, j'ai du ciel bleu et du soleil à l'heure où je t'écris.
    Il faut s'attendre à passer du manteau au tee-shirt en à peine une semaine, il me semble que le printemps n'existe plus...heureusement que la nature vit, elle, les saisons !!!
    * Bon mercredi Sandrine, des bisous *

    RépondreSupprimer
  2. bientôt parait-il...le soleil et la chaleur attendent juste les vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ton rêve se réalisera cet été sûr et je pense même que tu auras trop chaud ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exactement le même rêve que toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas gagné en tout cas... Il pleut non stop, pffff ;-)
    Belle journée Sandrine.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait tellement envie. A priori, on va le trouver en Angleterre le soleil...

    RépondreSupprimer
  7. c’est prévu pour dimanche!!!! (par contre, par chez moi, y aura quand même pas la mer) d'ici là, courage!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la oui, nous aussi on en rêve ici ! Par chez nous aussi, apparemment le soleil devrait être là dimanche, et avec mon Philou, on s'est dit qu'on allait faire notre premier barbecue de l'année ! Mais c'est vrai qu'on est vraiment en manque de soleil, ça se sent, tout le monde est ratatiné de fatigue ! Allez, courage, essayons, en attendant, de profiter du soleil qu'il y a dans les coeurs ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Comme dit Jasmine : " Y'en a marre de la pluie ! Nous, on veut du SOLEIL !"

    RépondreSupprimer
  10. Allez, encore un peu de patience... ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.