30 avril 2013

Quelques lectures


C'est la fin de l'histoire de Calamity Jane.
Les dessins sont bizarres et j'ai eu du mal en rentrer dans le livre.


J'ai découvert une partie de l'histoire de cette femme.
Il faudrait, évidemment, commencer par les tomes 1 et 2, qui n'étaient pas dans ma librairie.


On la découvre à travers les lettres qu'elle écrivait à sa fille. (Janey).


C'est un livre pour enfants sur l'histoire de la petite souris.
J'ai craqué sur les dessins.


Le mystère est conservée et cette petite fille est adorable.(Merci Carole pour le cadeau).



Belle histoire pour enfants.
C'est un cercle de 7 fées qui doit lutter contre la méchante fée Clepsydre.


Elles sont aidées par la princesse Sumo et deux enfants : Mandarine et Bastoche.
Ah, j'oubliais la mouette ...


Ici, une aventure dans Paris, avec des explications en géographie et en histoire.
Très sympa.

Comme vous avez remarqué, je suis rentrée de Toulouse.
Beaucoup d'occupations encore cette semaine mais je vous fais voir rapidement des photos.

2 commentaires:

  1. Les deux dernières BD font envie. Et je garde un bon souvenir de la rencontre avec Daniel Picouly.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire la BD sur CJ !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.