25 avril 2013

Sortie 5ème 4/4

Et voilà la fin de notre périple : le château de Maintenon.

Belle visite, une super conférencière et des élèves motivés malgré cette fin de longue journée.
Pas de photos de l'intérieur car elles y sont interdites.











Et voilà, c'est fini.
Nous avons repris la route avec un chauffeur tout juste adulte ( !!!!).
Et maintenant, je suis en vacances chez Flo à Toulouse.

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances dans le Sud :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'expliqueras pour le chauffeur ! Et profite-bien de Toulouse !

    RépondreSupprimer
  3. Dites, Clémentine et Sandrine, le chauffeur, est-ce qu'il avait son permis ? J'en doute encore...

    RépondreSupprimer
  4. joli périple, jolies photos...
    bonnes vacances au soleil...
    damepoule qui a changé encore de blog !!!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce château !
    bonnes vacances !!!

    ps: merci pour ta proposition de lectures communes (et désolée pour la réponse tardive), je n'ai pas des masses de temps ces temps ci mais je garde ta proposition "sous le coude" pour plus tard si tu es d'accord.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.