21 avril 2013

Sortie 5ème 1/4

Vendredi dernier était une grosse journée : 100 collégiens de 5ème, 8 accompagnateurs et 1 puis 2 cars.

Le rendez-vous était à 4h15 au collège , de bonne humeur.
Départ pour 4h30 mais, nous n'avons qu'un seul car (euh, 100 élèves et 8 adultes dans un seul car, ça tient ???) !
Après des coups de fil et de l'attente, nous partons , avec un deuxième car, direction Chartres et Maintenon.
Au programme : visite de la cathédrale de Chartres, du château de Maintenon, atelier vitrail et rencontre avec un écrivain, Roger Judenne.
Nous étions toute la journée deux profs pour 25 élèves.

Très belle journée. MERCI Sof. (entre autre)
Programme diversifié, élèves sympas et collègues au top (malgré des boulets qui se reconnaîtront !!!).

Aujourd'hui, je commence par Chartres.










5 commentaires:

  1. Je vois toujours la cathédrale depuis l'autoroute et je me dis qu'un jour, il faudra que je m'arrête. Merci pour cet avant-goût.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais visité Chartres mais tes photos me donnent bien envie d'aller voir toutes ces jolies choses!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, c'était une belle et grande journée, je m'en remets à peine...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, c'était une belle journée. Un élève a même dit merci à Catherine pour la sortie !
    Euh, désolée d'avoir été "un boulet"...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.