20 avril 2013

Amalia Rama


Près de chez moi, dans un joli donjon, voici l'exposition d'Amalia Rama.
De belles photos, retravaillées. ( Elle a utilisé des photos de sa famille.)




De jolies peintures.






Du papier peint :


J'adore :


Et, dans une petite pièce sombre, des fantômes ...



Le thème des fantômes est chouette, repris sous plusieurs formes.
Faites un tour sur son site :
www.rama-lesite.com

4 commentaires:

  1. Sympa cette petite pause culturelle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!! elles commencent bien :)

    RépondreSupprimer
  3. aaah j'aime beaucoup ces petites expositions et ces artistes. souvent de très belles découvertes (comme ici). Merci pour ce partage
    bonnes vacances et profite bien

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je ne comprendrai jamais rien à l'art...
    * Doux samedi et belles vacances Sandrine, biz *
    °Sylvie°

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.