19 avril 2013

Rose


Jolie chanson qui nous fait attendre patiemment le mois de juin.( Et puis juin, de Rose)
Passez une belle journée.

PS: aujourd'hui, grosse et belle journée pour moi.
De 4h du matin à minuit, je suis avec des collègues et des collégiens en vadrouille.
Nous allons à la Cathédrale de Chartres, puis assister à un atelier vitrail, visiter le château de Maintenon et rencontrer Roger Judenne. (Auteur d'un livre étudié en classe).
Fatigue pour moi samedi !!!
Mais non! : arrivée des choupinettes et printemps du livre avec Carole !!!
Quelle vie !

3 commentaires:

  1. ôôô la cathédrale de Chartres...très bons souvenirs pour moi et surtout je l'a trouve vraiment très très belle, dans mes souvenirs elle m'a impressionné cette cathèdrale, plus que Notre Dame...pour te dire.
    J'aime beaucoup Rose, son premier album m'a beaucoup suivi, son deuxième je l'ai aimé mais pas dès la première écoute et le troisième...je n'ai écouté que (malheuresement par manque de temps aussi)...et puis juin, que j'aime beaucoup...Son écriture est tout en douceur et nostalgie...parfois même on ressent si on écoute bien la colère (pour moi), sûrement passé mais la colère quand même.
    Je ferai sûrement "ma journée" comme post, car j'aime bien l'idée. Même si...mes journées j'ai l'impression que mes journées ne se ressemblent pas totalement ou au contraire ont parfois des moments de répétitions qui peuvent en ce moment précis me fatiguer.
    Profite bien de tes choupinettes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à Chartres ! Belle chanson !

    RépondreSupprimer
  3. Après 3h (hier après-midi) puis 9h de sommeil cette nuit, me voilà d'attaque pour le grand ménage, la lessive, le jardinage, les courses, la déchetterie, la valise à défaire, la chambre à préparer pour Carolyn. J'essaierai de t'envoyer un lien sur le livre de Cyriaque avant la rencontre de samedi. J'espère que vous aurez passé une bonne journée à Chartres. Tu me raconteras samedi.
    Et sinon, je suis très tentée par l'album de Rose. Il faudra que j'aille faire un tour sur Deezer. C u!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.