6 avril 2014

Ma semaine ...


Cette semaine, c'était :

   - un gros rhume et une grande fatigue.
   - lecture, encore et toujours
   - Raisons et sentiments à la télé pour la .... fois.
   - reprendre plusieurs fois les énoncés de mes devoirs (Ah, le manque de concentration !).
   - passer une matinée à lire.
   - prendre le goûter avec Céline et retrouver Jasmine et Aimé en forme.
   - continuer la préparation de notre voyage en Grèce.
   - regarder le Bachelor (Honte à moi !).
   - des élèves en souffrance.
   - des bonbons un peu trop souvent.
   - ne pas être passionnée par un roman, mais finalement.
   - Pilates et Zumba. (et courbatures)
   - ne rien prévoir pour le week-end. (à part des copies et des cours à préparer)
   - semaine cours ouverts (des visites dans mes cours et moi chez des collègues).
   - des copies.
   - la bibliothèque.
   - le soleil et la pluie.
   - revoir le couvreur.
   - m'énerver sur ma boite mail Outlook.(qui ne fonctionne toujours pas !)
   - " tant qu'à faire ... " (Merci Véro)
   - Co parapluiter avec mes collègues

Merci mes sœurs :


   - deux inspections qui se passent bien.
   - une nouvelle naissance.
   - des moins bonnes nouvelles pour une amie.
   - deux amies pour un poste.

Encore une semaine bien remplie.
Passez un bon dimanche.





7 commentaires:

  1. Doux dimanche à toi également, il fait si beau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Cette rubrique me manquait ! :)
    @Mon jardin en couleurs, non pas beau ici !!!

    RépondreSupprimer
  3. Reposée, plus apaisée, je prends le temps de commenter. Je te lis tous les matins, mais je ne prenais plus le temps de la pause/prose scripturale. Comme Nadie, j'apprécie cette rubrique; elle reflète parfois mes semaines. Quant au dernier roman que tu as proposé, j'ai la chance de l'avoir pris au salon du livre jeunesse de Luçon et qu'il soit délicatement dédicacé par Séverine Vidal. Hihihi... Sur ce, plus douce semaine, je te souhaite...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé "coparapluiter" et "coursouvrir"avec toi...
    Pourquoi pas un néologisme par semaine sur ton blog? Défi à relever!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une semaine "étrangeordinaire", bonne future semaine que je te souhaite un peu plus tranquille.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sandrine. Tes partages du dimanche m'ont manqué. J'ai partagé avec toi pas mal de choses cette semaine : le gros rhume, les copies, la pluie... Espérons que nous serons débarrassés de tout cela la semaine prochaine. Pour les copies, c'est malheureusement raté pour moi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.