14 juillet 2014

Deux journées sympas mais fatigantes


La première journée s'est déroulée au Refuge de Grasla.
Ce refuge trouve place dans une forêt vendéenne. Il a recueilli plusieurs centaines de personnes durant les guerres de Vendée.(1793)
Un livret de détectives a bien occupé les enfants pendant la visite.







Une aire de jeux se trouve à proximité.
C'est l'occasion de faire de la tyrolienne encore et encore !



La deuxième journée s'est déroulée au Puy du Fou.

Visite du Bourg 1900 avec ces automates.


Le bal des oiseaux fantômes.


Pique nique au bord de l'eau avec les orgues d'eau.



La cité médiévale.



Le stadium gallo-romain.



Les Vickings.


Le secret de la lance.


Et , pour finir, la visite du château Renaissance.




Vivement les vacances ;-)

4 commentaires:

  1. Si ce n'est pas une tatate exceptionnelle ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Des supers moments que tu as vécu là ;0) Le puy du fou ça fait longtemps que je rêve d'y aller... ça viendra peut-être :0) Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Les oies du Puy du Fou me mettent toujours en joie, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Je crois que je n'au jamais fait le château renaissance.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.