13 juillet 2014

Weekend Breton #3


Le dimanche a été très agréable.
Soleil, balade et encore des rires étaient au rendez-vous.
Nous sommes partis sur l'île de Batz.





Pique Nique sur la plage...


Jeux pour les petits et les grands.


Petite promenade digestive.







Retour prévu pas trop tard car nos quatre heures de route nous attendaient.
Merci pour ce beau weekend mes amis et famille qui passez par là.

5 commentaires:

  1. Je préfère cette facette de la Bretagne... C'est étonnant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe par là et profite donc pour confirmer ce que tu dis : très beau week-end. A refaire !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, comme tes photos me font rêver... Je rêve de plages et de sable, et puis la Bretagne c'est quand même juste magnifique quoi !! Et ce soleil... :0)

    RépondreSupprimer
  4. La Bretagne sous le soleil, c'est joli!

    RépondreSupprimer
  5. La Bretagne, ça doit faire quinze ans que je n't ai pas mis les pieds. J'aime beaucoup pourtant !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.