29 août 2014

Pré Rentrée


Aujourd'hui, c'est notre pré rentrée.
Et oui, il faut bien recommencer un jour.
Pour moi, c'est :
  • remettre mon cerveau en état de fonctionnement rapide.
  • remettre une montre.
  • retrouver avec plaisir mes collègues.
  • retrouver avec plaisir les repas du self.
  • travailler sérieusement mais dans la bonne humeur.
  • travailler avec ma nouvelle équipe de Profs Principaux.
  • penser très fort à un collègue qui ne fera plus de rentrée pour cause de retraite bien méritée.
  • découvrir la liste des élèves de 3B, 3C, 4D, 4E et 5C avec lesquels je vais travailler cette année.
  • reparler de nos emplois du temps (reçus par la Poste).
  • écrire sur mes nouveaux cahiers.
  • faire un clin d’œil à Corinne pour un nouveau cahier.
  • parler de nos vacances.
  • un moment d'effervecence, de joie et d'émulation.
  • ....

Bonne pré rentrée à ceux qui sont concernés aujourd'hui ou lundi.

2 commentaires:

  1. Avec tout ça, tu devrais faire une belle rentrée !
    Ici la pression monte, ma grande rentre en 6ème avec un départ le matin à 6H45 et un retour à 17H45, des journées bien longues !
    Et une entrée au CP pour ma petite dernière, j'ai la gorge serrée...où sont passés mes bébés !!!
    Je t'embrasse Sandrine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.