10 janvier 2013

Balade à ... #2

Suite et fin de notre balade à Rennes.
Des photos et quelques commentaires.
C'est une ville où je reviendrais, c'est sûr !!!!






Pause du midi : une galette suivie d'une crêpe évidemment !



Prisca et Clémentine avec quelques achats.







Un salon de thé trouvé après plusieurs échecs.
Aucun regret : ambiance sympa, la petite dame super gentille et tout était bon !!




Salon de thé ,qui est aussi une librairie culinaire, : 13 rue du Pré Botté.




Dernière photo de Rennes :


Après deux heures de route, nous voilà à 21h30 à la Pataterie à 2 minutes de chez moi !


Très belle journée de vraie vacances !!!
A renouveler !!!

15 commentaires:

  1. je vois que vous n'avez pas perdu l'apétit...

    RépondreSupprimer
  2. C'était effectivement une très belle journée! Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Ces petits rendez-vous délicieux font que cette balade est d'autant plus belle.
    Tu as raison c'est comme ça que j'aime aussi profiter.

    RépondreSupprimer
  4. Mais vous avez passé votre temps à bouffer !! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est un vrai "English afternoon tea" !

    RépondreSupprimer
  6. Mais non Nadie, on a aussi marché et dépensé notre argent !

    RépondreSupprimer
  7. c'est très sympa ces rencontres et les blablas autour d'une table...Je ne connais pas Rennes mais ça m'a l'air bien joli

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la cuisine bretonne si bien que j'aimerai bien visiter toutes ses belles villes.
    C'est une jolie escapade... je t'envie !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment génial de ta part de partager cette escapade gourmande et culturelle avec nous, moi j'en redemande !!!
    * Douce soirée *

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'idée de la libraire culinaire ! Merci pour ce joli partage et ces belles photos ! Ah Rennes, j'ai vécu à côté d'elle durant des années, j'y ai fait mes études et mon frère habite toujours une petite commune toute proche, et pourtant, j'ai l'impression de ne pas la connaître... Avec le recul et tes photos, je me rends compte que j'ai loupé beaucoup de choses mais je me plais à me dire que ce n'est que partie remise puisque ma famille y est toujours !
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. elle me donne bien envie ta petite escapade rennaise

    RépondreSupprimer
  12. oh lala. c'est très tentant !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Rennes, c'est une chouette ville, très agréable...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.