11 janvier 2013

La balade de Yaya


C'est une série de BD que j'adore.
Les dessins sont fabuleux et l'histoire est prenante.



Tuduo et Yaya se retrouvent à fuir les bombardements et à essayer de retrouver les parents de Yaya.
Ils vont rencontrer beaucoup de personnes gentilles ou méchantes.
Ils vont traverser une partie du pays.
Yaya va faire preuve d'un sacré caractère et Tuduo de beaucoup de courage.


On suit donc les aventures de ces deux enfants que tout opposait.
On remarque avec eux la dureté de la guerre, la gentillesse ou la méchanceté des gens.
On veut qu'ils réussissent leur voyage.
Mais voilà, le problème: l'histoire est en plusieurs tomes.
J'ai les 6 premiers et je dois aller acheter les autres pour savoir la suite.
Un peu frustrant tout de même !!
Je vous les conseille.
C'est un bel univers et une belle histoire.

3 commentaires:

  1. j'ai failli craquer pour ces livres il y a quelque temps, j'aurais peut-être dû....beau week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir fait découvrir cette série. J'ai adoré. ça m'a rappelé les dessins animés de notre enfance. Quand tu auras les autres tomes...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ça me rappelle les dessins de mon enfance! merci pour ce partage, j'ai envie de les lire

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.