12 janvier 2013

Prisca



Une de ses oeuvres.

Aujourd'hui, elle a un an de plus.
Que dire ???
Elle est pétillante, bavarde, rigolote, entière,...
Elle aime les oiseaux, les camais et son fils.
Elle veut être parfaite et elle y laisserait sa santé ! Tu sais que personne n'est parfait pourtant !!!
Elle est douée pour l'origami (la preuve au dessus avec une très belle guirlande lumineuse).
Elle veut satisfaire tout le monde (enfin, presque !) et s'oublie donc.

Pense à toi très chère !
Repose toi, fais de la couture, du tricot, du crochet, des balades...
Profite de tous les instants.
Ne te laisse pas envahir par le travail et le quotidien!!!

Je suis contente de la connaitre.
J'aime ce petit bout de femme comme on dit !

Très bel anniversaire et bientôt, on ira chez Tante Huguette !!!

7 commentaires:

  1. MERCI Sandrine, tu as très bien ciblé, trouvé les mots justes.Ça me touche énormément. Je vais ouvrir tes jolis cadeaux maintenant, je t'enverrai les photos pour preuve.Merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire Prisca 🎉🎶🎂
    Et merci Sandrine grâce à toi je n'oublie pas paece que j'ai fait ma mauvaise élève je n'ai pas noté les différentes dates

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est pétillante! Et j'aime sa qualité d'écoute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole. J'apprécie nos discutions devenues trop rares depuis que nous ne surveillons plus la cour ensemble, je n'ai plus l'occasion de discuter avec toi, dommage.

      Supprimer
  4. Happy Birthday Prisca !
    Comme toujours Sandrine a réalisé un portrait tout en justesse...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.