13 janvier 2013

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Lundi, reprise en douceur...
Carte de voeux d'Eliz dans mon casier.
Cours, réunion et galette des rois du collège !!
Une fois de plus, j'ai un petit mot dans ma boite aux lettres pour m'inviter à retirer à la poste ma littlebox!!!
J'adore attendre...
Deux cartes de voeux m'attendent dans ma boite : merci Ingrid et Céline !
Je passe du temps à répondre à vos messages (qui font vraiment plaisir) et à lire vos blogs.
Petite soirée.


Mardi sympa.
Cours, rigolade et chanson en salle des profs.
Des secrets autour de mylittlebox (que je n'ai pas encore).
Une étude dirigée de 17h à 18h avec 8 élèves.
J'ai fait du français, des maths et de l'espagnol !!! Très bien.
J'ai reçu deux autres cartes: merci Carole  !
Le soir, troisième épisode de Mildred Pierce.


Mercredi, cours toute la matinée.
Des courses.
Recevoir deux cartes de voeux (Merci Marie Christine et Corinne) et un magnifique faire part!
Aller chercher my little box : contente !!!
Repos et un peu de travail.
Il fait toujours aussi gris !


Jeudi, petite journée de cours.
Détour en début d'après midi dans quelques magasins pour les soldes : une écharpe blanche et un sac rouge sont arrivés chez moi ! (27€ en tout !).
Il faut que je me motive pour corriger !
Deux cartes (merci Suzy et Dominique) et les impôts dans ma boite aux lettres.
Soir , Pilates.

Vendredi, les élèves sont énervants !!
Des copies arrivent.
Fatiguée...mais le soleil est revenu.
Sport le soir avec Karine et Eliz : notre prof est trop bizarre !
Elle ne sait pas compter, elle se rappelle tout juste des pas, on ne sait pas trop quand arrêter l’enchaînement!
Bref, flou artistique mais on se dépense et on rigole!

Samedi, travail et repos.
Il pleut encore et toujours !!!
J'ai reçu ma commande des cahiers de Constance :




7 commentaires:

  1. Je prends toujours du plaisir à lire tes bilans. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Idem Nadie. Quelle semaine! Que de belles choses! Bon dimanche Sandrine.

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir que je me mette à commander sur le net des petites jolies choses que j'aime regarder sur les blogs mais je n'ose pas encore....les cahiers par exemple.
    Dis moi je vois que tu es abonnée à mylittlebox...tu es satisfaite ? moi j'étais chez ma jolie box et j'ai arrêté...
    bon dimanche à toi...il parait qu'il va neiger...bouh

    RépondreSupprimer
  4. la bonne nouvelle c'est qu'on chante en salle des profs... continuez à chantez entre vous et à faire chanter les élèves comme vous l'avez fait pour Henri... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse (et un peu jalouse) de voir que tu as passé une douce semaine,
    pleine de jolies surprises... J'espère, en ce qui me concerne, que les prochaines seront plus
    sereines et que les tiennes seront aussi belles.
    Bises et à demain!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas reçu ma Little box... j'ai quand même jeté un oeil sur le contenu de la tienne... bah oui la patience n'est pas au nombre de es quelques qualités.

    RépondreSupprimer
  7. De très belles photos Sandrine !!!
    Soldes pour moi aussi jeudi a.m mais j'avoue avoir été déçue !
    Il est clair que c'est cool de découvrir de jolies choses dans sa BAL. J'ai reçu par deux fois de très jolis patrons de couture la semaine dernière !!!
    * Je te laisse car il me faut aller tailler quelques tissus...Bises *

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.