14 janvier 2013

Versatile


Laure m'a gentiment taguée.

the-versatile-blogger-award
Voici les règles à suivre:
- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nomminée (en ajoutant le lien de son blog)
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par un commentaire
- Ajouter le logo et les règles

Voici donc 7 choses sur moi :
  * Je suis prof de maths depuis ... 17 ans ! (Et oui, je continue...).
  * J'adore découvrir (des films, des livres, des lieux, des personnes, des recettes, ...)
  * Je suis fidèle en amitié . (seulement pour les vrais amis !!!)
  * Je suis fofolle avec mes neveux et nièces .
  * J'ai presque toujours le sourire (la vie est plus facile !).
  * Je suis de ces anciennes qui écrivent beaucoup de cartes de voeux, cartes postales,... et j'adore en recevoir.
  * Je pense être fiable.

A moi de nommer 15 blogueurs :
 Pour les connaitre un peu plus et vous les faire connaitre : 

- Carole de  les escapades de miss c 
- Clémentine de esperluette
- Olivier de Regards
- Juliette de lectibulles
Bliss
- Dame Poule de Happy dame poule

Je laisse le choix aux autres...
Bonne journée.

11 commentaires:

  1. Et bien maintenant je saurais que c'est en maths que tu excelles :)
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une personne que l'on a envie de mieux connaître !
    Sympa ce tag...je retiens la n°6 !!!
    * Belle et douce journée copinette *

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces révélations sur toi....toujours prof après 17 ans????tu as la foi!!!bravo!

    RépondreSupprimer
  4. héhé finalement Sandrine je vais jouer le jeu... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    RépondreSupprimer
  5. Ton point numéro 7 m'intrigue.
    J'aime beaucoup ce petit jeu moi qui étais tellement hostile au tag' !

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de lire ces petites confidences qui confirment ce que l'on ressent en passant par ici Sandrine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une prof de maths qui aime partager ses lectures, yummi ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces chouettes révélations ;)

    RépondreSupprimer
  9. Prof de maths ??? Respect de la part de celle qui a eu 6/20 au Bac .... A2 !
    J'aime bien tes petites révelations
    la bisette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.