9 janvier 2013

Tu es mon autre


Très jolie chanson interprétée par Lara Fabian et Mauranne.
J'adore ces deux voix.
Moment magique.

Passez une belle journée.

7 commentaires:

  1. Bonne journée Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe chanson sur l'amour, l'amitié...
    Elle fait partie de mes chansons favorites

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson...
    voici mon nouveau cocon (puisque l'autre ne veut plus prendre mes photos...grrrrr)
    bonne fin d'am à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oui, magnifique chanson, interprétée par deux très grandes voix...
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'adore !!!!!!!!! Il y a ceux qui sont plutôt Céline Dion, et bien moi, je suis plutôt Lara Fabian... Bon, la chanson avec les "...je t'aiaiaime, je t'aiaiaime...." n'est pas ma préférée mais celle-ci, elle est trop belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.