8 janvier 2013

Le crime était presque parfait.



Joli film d' Hitchcock qui date de 1954. (Je l'ai vu pour la première fois pendant les vacances).
Histoire d'amour, de mari, de femme et d'amant.
Histoire d'un crime.
Grace Kelly très élégante.
Du suspens.
Un commissaire qui me fait penser à Colombo.
L'intelligence du mari puis de l'amant.
Une musique ...
Un bon moment.

4 commentaires:

  1. C'est un classique mais je ne l'ai jamais vu. Un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Non ! Vu et revu mais il y a longtemps. Très bon Hitchcock !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais adoré ce film
    un grand classique inimitable

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai regardé aussi pendant les vacances ! ^^
    Tu as déjà vu le remake avec Gwyneth Paltrow et Mickael Douglas ?
    J'avais bien aimé aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.