20 janvier 2013

Bilan de ma semaine


Rebecca Dautremer
Lundi : bien rempli !
De 8h à 20h45 au collège!
Cours puis réunion de parents.
Le matin, je retrouve avec plaisir Patrick Cohen de 7h30 à 8h dans ma voiture.
Il ne neige pas.... Bouh....

Mardi, encore beaucoup de cours et une réunion de parents! (mêmes horaires que la veille)
Déjà fatiguée ??? Oui, un peu ;)

Mercredi, je travaille, je vais à la poste, j'attend la neige...
Je revois un ancien collègue à la retraite : trop sympa.


Un joli serviteur à gâteaux que je viens de recevoir.
J'ai pris rendez vous chez le dentiste!!!!

Jeudi, rempli !!!
Une mauvaise nouvelle, un collègue a perdu son papa.
Dans la journée, je m'adapte (changement d'heure,...)
Attente de la neige : mais, demain, pas de transport scolaire !!!
Dans ma boite aux lettres :


Merci Moka .
Le soir, Pilates et rigolade.

Vendredi chaotique !!


7h45 départ pour le collège. Après avoir roulé sur la neige pendant 45 minutes : peu d'élèves.
Première heure, attente.
Deuxième heure : préparation.
Troisième heure : 12 cinquièmes.
Quatrième heure : 6 sixièmes.
Repas....
Cinquième heure, je renvoie les 4 troisièmes chez eux.
Sixième heure, 3 profs de maths en salle multimédia avec 32 élèves de sixième.
Septième heure : installation pour le forum des métiers de demain!!
Fatiguée et énervée le soir...

Samedi, détails de la journée demain...


9 commentaires:

  1. Très belle la photo de ton jardin ! Et aujourd'hui c'est comment ? Il paraît qu'il y a des différences énormes de quantité de neige à peu de kilomètres d'écart ! Chez moi pas tellement ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. dure semaine
    pas facile avec ce temps
    courage
    j'adore le serviteur,il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. chouette bilan d'une semaine bien chargée!!!alors je prends le serviteur à gâteaux(trop beau!!!) les cartes de Rebecca(of course).....beau dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ton serviteur, tu l'as chiné où?
    Re-neige aujourd'hui, nous allons pouvoir faire un bonhomme de neige! Chouette! Espérons que ça ira mieux demain!(Ma réunion individuelle)
    En tout cas j'ai apprécié le Forum hier, j'ai suivi ton exemple, je suis allée à la rencontre des professionnels et j'ai appris beaucoup.
    Bon dimanche sous la neige. Bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour le rdv dentiste !!!
    et chouette bilan.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours semaine bien chargée ;-)
    chouette le jardin sous la neige...
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. très beau serviteur et puis je sais que chez toi il sera bien utilisé :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est plutôt une belle semaine il me semble !
    J'espère que celle qui débute sera douce et chaleureuse...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.