21 janvier 2013

Samedi

Ma journée de samedi en photos.

Notre François

Lever à 7h15.
Départ à 8h10 pour mon collège.
Pas de problème de circulation : nous avions un peu peur du verglas ou de la neige.
Forum des métiers toute la matinée.
J'aime ces moments de rencontres.
Rencontres avec les participants, avec les parents,...
Je suis madame blabla et madame dépanneuse.
Fin vers 12h30 avec un verre de l'amitié.


Proposition de dernière minute d'Eliz : déjeuner avec sa famille et partir dans l'après midi faire les soldes.
Une demi seconde de réflexion, et c'est parti mon kiki!!!



De petites dépenses, un bel après midi ( pas pour le temps car beaucoup de pluie !!! ) et un arrêt dans un salon de thé.


J'aime ces moments à deux ou trois.
On apprend à mieux se connaitre.
J'aime ces moments imprévus et chaleureux !
Merci Eliz !!!

En rentrant en fin de journée chez moi, je reçois une jolie carte de Laure.



Soirée avec un plaid et Once upon a time.
Retour de la neige.
Que demander de plus ????

9 commentaires:

  1. Ce fut une des plus belles journées de ce début 2013, pour moi aussi. Vive l'amitié et les imprévus!

    RépondreSupprimer
  2. A ta place, je n'aurais pas hésité longtemps non plus ^^
    merci pour le clin d'oeil !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympas les petites sorties improvisées comme cela et vive les arrêts dans les salons de thé :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les imprévus...de ce genre !!!
    * Bises *

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est un thé gourmand de dingue !!!

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec Clémentine! ça me donne faim!

    RépondreSupprimer
  7. once upon the time
    j'adore et suis en plein dedans (épisode 13)
    j'aime les moments où l'on apprend à se connaître, ils sont merveilleux

    RépondreSupprimer
  8. Laure nous a vraiment gâté avec cette carte d'or !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.