19 janvier 2013

En vrac

Ce matin, je suis au collège pour un forum des métiers.
Première année que nous l'organisons.
A peu près 50 métiers représentés et beaucoup de lycées présents. (enfin, si la neige ou le verglas ne nous dérangent pas !!!)
C'est bien pour les élèves et un peu moins pour nous car cela nous prend une matinée.
Enfin,...

Du coup, voici des images en vrac:

Une trousse de toilette pour Prisca (fait main)


Suite à un défi, un tablier pour Eliz.


Un soleil pour Prisca et Carole.


Une fin de soirée à danser chez Eliz. En action : Prisca et Clémentine !


Mes premiers pas au crochet :

Mes défis robe :



9 commentaires:

  1. Merci Sandrine pour toutes ces petites attentions portées aux autres (dont je fais partie! Chanceuse!!!)et à toi-même. Je renouvelle mon opinion sur tes nouvelles tenues féminines: tu sembles faite pour porter des robes.
    A tout'

    RépondreSupprimer
  2. ô mais c'est toi qui a fait tout ça...bravo, j'aime beaucoup. La robe à pois j'adore. En tant que mère de grands bonhomme je trouve ça super les journées porte ouverte des métiers...ça aide vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo : tu t'es mise en photo ! Toujours abasourdie par ton hyper activité:)

    RépondreSupprimer
  4. Tout est chouette !
    Et super de tenir cette résolution de mettre des robes ! Pas ficile ... surtout par le temps qu'il fait !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sandrine, tes coutures sont superbes !!!
    Surtout ne t'arrêtes pas et puis si tu veux j'ai investi dans un livre sur des robes trapèzes si cela te tentes, je peux te photocopier un basique, dis moi seulement ta taille !!! Un 38 peut-être ?
    * Belle après-midi, bisous *

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tes premiers pas au crochet ! prometteurs !
    La petite trousse de toilette est bien jolie et je dis OUI aux robes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour tes petites attentions. J'ai mis le soleil dans la petite chambre, du coup quand je fais la "salutation au soleil" (yoga...) le matin, ce n'est pas qu'au sens figuré!
    PS: bravo les filles pour la choré chez Eliz, ça défoule!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu n'arrêtes pas ;) Quelle jolie production !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.