18 janvier 2013

Les Invalides

Cet été, j'ai passé une très bonne journée à Paris avec Lydia.
Avec ma petite voiture, nous nous sommes fait plaisir et nous avons visité beaucoup de jolis monuments.
Nous avons débuté par les Invalides car le mari de Lydia y travaillait.
Très beau lieu.
Quelques photos :










6 commentaires:

  1. Paris est une ville incroyablement belle...
    * Belle fin de semaine *

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille visiter les Invalides...

    RépondreSupprimer
  3. Paris est un lieu mystique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos et magnifique journée sans oublier la conciergerie, la sainte chapelle, et la visite en bus ... lydia

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien visiter les Invalides et merci pour ces photos de Paris en été :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.