16 janvier 2013

I goota feeling


Chanson ré entendue en sport avec Eliz et Karine.
Elle donne la pêche et donne envie de sauter !!!
Allez, on y va ?

6 commentaires:

  1. J'aime bien aussi le rythme entraînant de cette chanson. Vivement qu'on fasse "n'importe quoi" sur cette musique, vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette chanson alors que ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je l'adore. ça me rappelle un super lipdub par les étudiants de l'université de Montréal.
    http://www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo

    RépondreSupprimer
  4. Heu, Carole, qu'est-ce que c'est qu'un lipdub ? (Aimé me propose que c'est une sorte de sandwich)...
    Je suis allée voir la vidéo : c'est extra ! A quand la même chose par les élèves de l'option européenne ? Ou alors, et si on proposait ça aux élèves de 3ème le jour de la sortie ?
    Plus sérieusement, cette chanson me fait penser au premier flashmob que j'ai vu sur internet :
    http://www.youtube.com/watch?v=OnOtLbYtGL0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un lipdub, c'est du playback en fait avec une mise en scène. Contente que tu aies aimé la vidéo!
      Pour la section euro... à réfléchir!!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.