14 avril 2013

Bilan de ma semaine


Semaine fatigante...
Mal à la gorge.
Des copies.
Répéter des milliards de fois (sans exagérer) les mêmes choses au collège.
Perdre du temps à brasser du vide en réunion.
Lire rapidement ce livre et rester sur ma faim...


Préparer mes vacances à Toulouse chez Flo.
Aimer passer voir vos blogs.
Marre de cette pluie !


Recevoir le joli faire-part pour la naissance d'Emma.


Parler encore et encore de la sortie des 3èmes.
Rigoler quand un élève a failli tomber de sa table (il s'endormait).
Constater qu'Antoine, un élève de 5ème, est capable d'être rapide et lui demander ce qu'il a mangé pour ça.
Recevoir des supers cadeaux de la part de Betsy, pour le plaisir !!!
Trop chouette la Betsy !!!



Et du soleil samedi après midi.
Passez une belle journée.

5 commentaires:

  1. Moi aussi...mal à la gorge !
    Et je l'ai aimé ce livre !
    Et le soleil est revenu !

    RépondreSupprimer
  2. Bouh, je n'avais pas vu que le bec était aussi de travers ;)
    Aller, dernière semaine avant les vacances!!

    RépondreSupprimer
  3. Un va et vient de la vie que tu partages avec nous...
    J'adore les couleurs de ta nappe !
    * Je t'embrasse fort Sandrine *

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolie la touche Betsy !! ^^
    et aujourd'hui, normalement, tu as eu du soleil : ouf !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Allez courage ! Et quelle veinarde pour les cadeaux !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.