13 avril 2013

Silhouette


Pas très original dans le monde des blogs, je viens de finir ce joli livre.
J'ai aimé me plonger dans ces 10 nouvelles, remplies de poésie, de messages et d'humour noir.
Voici les titres:

    * Silhouette (une femme dans un film)
    * Case départ (un jeune adolescent en manque de liberté)
    * Pardon (un vieil homme proche de la mort)
    * Love (une jeune femme partie vivre un an en Angleterre)
    * Ouessant (une famille dans le besoin)
    * L'accord du participe (un homme un peu obsédé par le français)
    * Dom Juan (un acteur et son passé)
    * Mon oncle Chris (un enfant et son parrain)
    * Les jolis nuages (jeune veuve et retraitée)
    * Un escroc (un écrivain)

Vous pouvez voir les avis de :
Moka ; Noukette ; Bauchette

Je n'en dévoile pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir au fil des pages chacune des histoires.

2 commentaires:

  1. Je viens de terminer un MAGNIFIQUE livre et j'ai du mal à sortir de son histoire. Difficile de me replonger dans une autre !!!
    Cela t'est-il déjà arrivé ?
    Encore un chouette partage...
    * Merci Sandrine, bisous *

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'est pas déjà fait, dévore Le Chagrin du roi mort et Le Combat d'hiver du même auteur. Grandioses.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.