12 avril 2013

Quand je me ressemble...


Sur une idée de betsy , voilà mes accessoires quand je me ressemble.


Mon manteau qui me fait me sentir classe:


Quelques-uns de mes sacs.(j'en change très souvent)


Mes foulards. Indispensables cet hiver et ce printemps !


Mes bagues : presque toujours une au doigt.


Et un collier quand je peux.


Sinon, mon uniforme est souvent classique : jean et pull ou tee shirt et gilet.
Je fais des efforts et je mets des robes ou jupes de temps en temps.
Pour de vrai, j'adore être en pygama et en robe de chambre : je ne pouvais donc pas mettre de photo ici !!!!
A vous de continuer l'idée de Betsy !

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup beaucoup pour ta participation!! Ca me fait très plaisir...tu es une vraie coquette :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois deux trois petites bagues que je te piquerais volontiers ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette autodescription est assez fidèle, mais tu as oublié le sourire quasi perpétuel qui te va si bien...

    RépondreSupprimer
  4. ah bijoux brigitte!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis accro aux foulards, aux sacs... Et aux chaussures aussi ;-)
    Tu es toute jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui il est superbe ton manteau, j'adore ! Les foulards, je suis assez accro aussi !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. J'suis déçue, même pas en jupe sur la première photo...

    RépondreSupprimer
  8. sympa, j'aime bcp le manteau j'en ai un presque identique *
    bon week-end*

    RépondreSupprimer
  9. Une belle idée (que je vais laisser germer).
    Je vois moi aussi quelques bagues très à mon goût ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ton sourire chère Sandrine aurait dû apparaître dans ce billet ^^
    Que de jolis bijoux dis donc !
    Bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    alors moi les bagues c'est mon truc...et les tiennes j'adore. Le foulards aussi. En fait j'aime le côté imprimé.
    bon we

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.